Au bord de l’instant Au bord de l’instant Juste ma respiration L’esprit apaisé… JPG Partager :Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)J’aime ça :J’aime chargement… Articles similaires
J’aime ce moment paisible de poésie, écrit avec des mots simples en trois lignes et sans se soucier de toutes les règles (étouffantes) du haïku classique. Voici les règles auxquelles presque personne ne semble adhérer, du moins pas sur ce site : https://www.tempslibres.org/tl/fr/theo/mode02.html Avec un tel enthousiasme pour l’écriture, tu serais également le bienvenu dans notre coin “Jouer aux jeux d’écriture“. Ressuscitons mon pauvre jeu d’écriture abandonné, Ping-pong. À te lire, Purana chargement…
Ce titre sonne comme une mise en abyme pour moi. Et si on se laissait tomber dans l’instant pour s’y prélasser ? chargement…
J’aime ce moment paisible de poésie, écrit avec des mots simples en trois lignes et sans se soucier de toutes les règles (étouffantes) du haïku classique.
Voici les règles auxquelles presque personne ne semble adhérer, du moins pas sur ce site :
https://www.tempslibres.org/tl/fr/theo/mode02.html
Avec un tel enthousiasme pour l’écriture, tu serais également le bienvenu dans notre coin “Jouer aux jeux d’écriture“.
Ressuscitons mon pauvre jeu d’écriture abandonné, Ping-pong.
À te lire,
Purana
Ce titre sonne comme une mise en abyme pour moi.
Et si on se laissait tomber dans l’instant pour s’y prélasser ?
Merci A Purana et à Hermano pour leurs très gentils commentaires ! A bientôt, JPG